Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Gaël C. valoració
Pizzas exceptionnelles !
Nathalie C. valoració
Délicieux !
Isabelle B. valoració
Valeur sûre pour les papilles ! Je recommande vivement
Angela C. valoració
Axel G. valoració
Excellentes pizzas bien garnies, service très aimable
Annie B. valoració
Accueil chaleureux et attentif. Les pizzas sont délicieuses. Idéale pour se retrouver en famille.
Danielle A. valoració
Excellent accueil, cadre agréable et chaleureux, service parfait et plats délicieux, pizza et mousse au chocolat de la mamma, félicitations, à recommander
Aubin A. valoració
Un restaurant découvert sur Instagram qui me donnait envie et dont la cuisine s’est révélée banale, dommage. Personnel agréable !
Rayane K. valoració
Ludovic P. valoració
Excellent. Ambiance et serveur trop cool.