使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Gaël C.の評価
Pizzas exceptionnelles !
Nathalie C.の評価
Délicieux !
Isabelle B.の評価
Valeur sûre pour les papilles ! Je recommande vivement
Angela C.の評価
Axel G.の評価
Excellentes pizzas bien garnies, service très aimable
Annie B.の評価
Accueil chaleureux et attentif. Les pizzas sont délicieuses. Idéale pour se retrouver en famille.
Danielle A.の評価
Excellent accueil, cadre agréable et chaleureux, service parfait et plats délicieux, pizza et mousse au chocolat de la mamma, félicitations, à recommander
Aubin A.の評価
Un restaurant découvert sur Instagram qui me donnait envie et dont la cuisine s’est révélée banale, dommage. Personnel agréable !
Rayane K.の評価
Ludovic P.の評価
Excellent. Ambiance et serveur trop cool.