Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Gaël C. a noté
Pizzas exceptionnelles !
Nathalie C. a noté
Délicieux !
Isabelle B. a noté
Valeur sûre pour les papilles ! Je recommande vivement
Angela C. a noté
Axel G. a noté
Excellentes pizzas bien garnies, service très aimable
Annie B. a noté
Accueil chaleureux et attentif. Les pizzas sont délicieuses. Idéale pour se retrouver en famille.
Danielle A. a noté
Excellent accueil, cadre agréable et chaleureux, service parfait et plats délicieux, pizza et mousse au chocolat de la mamma, félicitations, à recommander
Aubin A. a noté
Un restaurant découvert sur Instagram qui me donnait envie et dont la cuisine s’est révélée banale, dommage. Personnel agréable !
Rayane K. a noté
Ludovic P. a noté
Excellent. Ambiance et serveur trop cool.