Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Gaël C. beoordeelde
Pizzas exceptionnelles !
Nathalie C. beoordeelde
Délicieux !
Isabelle B. beoordeelde
Valeur sûre pour les papilles ! Je recommande vivement
Angela C. beoordeelde
Axel G. beoordeelde
Excellentes pizzas bien garnies, service très aimable
Annie B. beoordeelde
Accueil chaleureux et attentif. Les pizzas sont délicieuses. Idéale pour se retrouver en famille.
Danielle A. beoordeelde
Excellent accueil, cadre agréable et chaleureux, service parfait et plats délicieux, pizza et mousse au chocolat de la mamma, félicitations, à recommander
Aubin A. beoordeelde
Un restaurant découvert sur Instagram qui me donnait envie et dont la cuisine s’est révélée banale, dommage. Personnel agréable !
Rayane K. beoordeelde
Ludovic P. beoordeelde
Excellent. Ambiance et serveur trop cool.