Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Gaël C. оценил(-а)
Pizzas exceptionnelles !
Nathalie C. оценил(-а)
Délicieux !
Isabelle B. оценил(-а)
Valeur sûre pour les papilles ! Je recommande vivement
Angela C. оценил(-а)
Axel G. оценил(-а)
Excellentes pizzas bien garnies, service très aimable
Annie B. оценил(-а)
Accueil chaleureux et attentif. Les pizzas sont délicieuses. Idéale pour se retrouver en famille.
Danielle A. оценил(-а)
Excellent accueil, cadre agréable et chaleureux, service parfait et plats délicieux, pizza et mousse au chocolat de la mamma, félicitations, à recommander
Aubin A. оценил(-а)
Un restaurant découvert sur Instagram qui me donnait envie et dont la cuisine s’est révélée banale, dommage. Personnel agréable !
Rayane K. оценил(-а)
Ludovic P. оценил(-а)
Excellent. Ambiance et serveur trop cool.