Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Gaël C. bedömd
Pizzas exceptionnelles !
Nathalie C. bedömd
Délicieux !
Isabelle B. bedömd
Valeur sûre pour les papilles ! Je recommande vivement
Angela C. bedömd
Axel G. bedömd
Excellentes pizzas bien garnies, service très aimable
Annie B. bedömd
Accueil chaleureux et attentif. Les pizzas sont délicieuses. Idéale pour se retrouver en famille.
Danielle A. bedömd
Excellent accueil, cadre agréable et chaleureux, service parfait et plats délicieux, pizza et mousse au chocolat de la mamma, félicitations, à recommander
Aubin A. bedömd
Un restaurant découvert sur Instagram qui me donnait envie et dont la cuisine s’est révélée banale, dommage. Personnel agréable !
Rayane K. bedömd
Ludovic P. bedömd
Excellent. Ambiance et serveur trop cool.